
Ce voyage a été pour ma part un voyage intérieur, une façon de cultiver le moment présent.
Ces iles sont une parenthèse, presque un univers parallèle. Elles sont rudes et magnifiques, apaisantes et déchainées au gré de la météo. Elles peuvent être accueillantes et austères l’instant d’après. Elles se méritent, elles se respectent, elles se ressentent.
Un grand merci à mon chéri qui a assuré tout au long de ce road trip et nous a ramené à bon port malgré les singles tracks roads et les routes Galloises qui valent leur pesant d’or. Moi qui ne suis pas malade en voiture, il m’a fallut quelques arrêts pour reprendre mon souffle.
Un p’tit Preik incroyable et qui s’est adapté à tout, un vrai golden trotter., chouchoutté tout au long du trip par les Écossais, juste incroyable.
A ma maman à qui je dédie ce voyage. Tu as été présente tout au long de ce périple et je suis certaine que tu aurais adoré ces paysages et cette mer omniprésente.
Je ne sais pas encore où nos pas nous mènerons dans le futur, juste à côté, plus loin, peu importe… nous aurons sans doute encore des tas de choses à vous partager, à vous tous qui prenez de votre temps pour nous lire un grand merci.
« Voyager vous laisse d’abord sans voix, avant de vous transformer en conteur. » – Citation d’Ibn Battuta

Merci à vous deux pour ce partage, ces émotions si intenses que nous ne pouvons qu’espérer vivre les mêmes !
J’aimeJ’aime
Merci à tous les deux d’avoir partager cette magnifique aventure, je me suis délectée.
les clichés et les narrations m’ont fait voyager au gré de vos rencontres.
Quel plaisir aussi de voir l’adaptation de Préck.
Je ne sais pas si nous irons un jour sur vos traces qui sait peut-être.
Bises 😘
J’aimeJ’aime