D-Day

Enfin le grand jour. Ça fait deux ans que j’attends moi…depuis le temps que mes maîtres m’en parlent de la Norvège et oui ils m’ont même appelé Preik référence au Preikestolen, la classe quand même.

Bref suis épuisé…. ça fait deux mois que je me tape le bal des livreurs, tantôt pour l’isolation du fourgon, tantôt pour des autocollants alors je vous dis pas les allers retours au portail histoire de rien louper c’est pas rien. Et puis les après midi entiers au cul du fourgon à vérifier que mes maîtres bossent correctement sur ma niche, faut toujours tout surveiller.

Cette nuit a été bof bof, j’ai dormi en bas dans le garage comme un pauvre malheureux au pied des sacs… ben oui on ne sait jamais : voleurs, les maîtres qui m’oublient, tout peut arriver ! Donc dans le doute j’ai gardé un œil ouvert.

Ce matin 7 heures tapantes suis allé les chercher, ça faisait un moment que je les entendais blablater… bon c’est pas le tout mais moi j’ai mal dormi donc hop un p’tit saut dans leur lit discretos, comme je suis tout blanc je me confonds avec la couette ni vu ni connu…. je dois avoir un effet soporifique car une fois blotti contre eux tout le monde s’est rendormi, bon j’ai quand même gardé ma patounne sur le bras de maîtresse des fois qu’elle se lèverait en traître.

Maître bosse aujourd’hui et Maîtresse termine de remplir Phareweizh. Je supervise l’ensemble de très prêt. Faut rien oublier, surtout mes croquettes, 14 kgs faudrait pas que je meurs de faim là bas.

Mon panier est installé dans ma niche sur roue, mon gros coussin recouvert de ma couverture réfrigérante histoire que je n’ai pas trop chaud. Il y a même un thermomètre connecté qui donne la température de mon dodo, un vrai coq en pâte ou devrais-je dire un golden en pâte.

J’attends !

J’attends le top départ planté devant le fourgon suis ready, passeport à jour, vaccins ok, vermifuge ok !

Go Go Go………….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s