Cap Nord !

Que dire sur cette étape ? La route est belle, très belle même ! Des virages, des montées, des descentes, des rennes un peu partout si on regarde bien…

La nature qui se manifeste aussi avec un bébé renard qui vient s’asseoir au bord de la route, une baleine qui sort le dos dans l’eau pendant que nous attendons de passer à des travaux. Bref, une journée comme on les aime, rude aussi avec des paysages lunaires, un vent à faire s’envoler Preik qui n’a rien demandé… Surtout une journée que je ne saurais pas aussi bien raconter que ce que vous pourriez ressentir en la vivant.

L’arrivée au Cap Nord : un grand parking plein de camping cars et avec un centre où il faut payer pour avoir le droit d’entrer pour y dépenser des sous… Mais surtout le Cap Nord, bout du monde, dernière terre avant le pôle nord ! (Ok je m’emporte, il y a les Svalbards à mi chemin…)

Les derniers kilomètres, que nous avons parcourus il y a 8 ans et que nous redécouvrons avec émotion, émotion aussi d’être là, tout en haut sur la carte. Bref, pas de mots pour décrire ce que vous pourriez y vivre ! Alors allez voir !

Pour le plaisir, une petite série de photos prises par drone, le temps étant clément en matinée après une soirée et une nuit de type « machine à laver »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s